mardi 6 août 2013

Présentation

Tartelette c'est moi, 26 ans, pleine de défauts et depuis 8 mois maman de babyO ! Dans notre petit trio, il y a aussi Mamour, mon homme, ma moitié, mon oxygène depuis 8 ans...

Certaines, nous ont peut-être déjà suivi dans nos aventures précédentes, celle du concours de professeur des écoles ou encore celle de la grossesse sur d'autres blogs. 


Au début je suis tombée dans la blogosphère par hasard, par curiosité, par envie...et puis j'y ai pris goût..se confier, se livrer, se nourrir de vos commentaires, de vos conseils, de vos encouragements, j'ai adoré le concept...


Ici, comme dans les 2 autres, je ressens le besoin d'ECRIRE pour me vider la tête, pour m'aider à trouver des solutions, m'aider à avancer, à souffler un peu pour mieux rebondir, mais aussi un peu aider certains, certaines d'entre vous, peut-être...pourquoi pas....et aussi bien sur, me relire et garder une trace de ces nombreuses tranches de vie, heureuses, qui passent à la vitesse de lumière et auxquelles j'aime repenser quand je me relis.......ça m'a aidé à prendre du recul, à apprécier davantage ma vie, et la chance que j'ai...


Bon ok ça fait prétentieux comme ça, mais si vous vous accrochez à ce blog vous verrez que je peux aimer la vie autant que je peux parfois la détester....je vois certains matins tout en noir...et écrire un blog m'aide à faire disparaître ces nuages obscures parfois trop envahissants...


Enfin, ici, comme dans la vraie vie, je compte, j'espère rester moi-même avec mon franc parler, mes coups gueules et mes coups cœurs, mes envies, mes lubies du moment, sans être j'ose l'espérer me sentir attaquer dans certains commentaires...je sais que c'est le jeu de la blogosphère, mais tout lecteur/lectrice est libre de fermer un onglet et d'en ouvrir un autre, libre de zapper un blog si ce qui y est écrit ne lui plaît pas...je ne suis pas un messie, juste une maman, une femme, une enseignante parmi tant d'autre.....


Bienvenue dans ce blog qui devrait parler de notre nouvelle vie à 3, de ma vie de femme, de maman, de conjointe et peut-être, je dis bien peut-être d'enseignante....


Bonne lecture ! 




1 commentaire:

  1. contente de te retrouver
    contente que ta page se transforme, que les mots sortent
    ne s'oublient pas mais prendront peu à peu du recul
    pour une nouvelle page ,des nouvelles pages de vie

    tu vas pardon vous allez y arriver!

    RépondreSupprimer