vendredi 9 août 2013

Je suis devenue une femme

Je suis devenue une femme......ça fait cliché d'écrire cela mais c'est tellement vrai !! 

Après la naissance j'au eu envie de changer de style.


 Avant c'était très classique, le B.A.BA de chez Camaï** et seulement mascara... je me demandais tout le temps ce que les autres pensaient de moi, du coup j'osais pas grand chose............ et puis comme pour me prouver que malgré le fait que mes parties les plus intimes ont été abîmées (déchirures clito et lèvres + périnée complet .......ah oui je vous ai dit que ça avait été hard !! ) comme pour me prouver que j'étais bien encore une femme, ou parce que je me sentais maintenant super méga forte (bah oui quoi j'ai mis au monde un bébé de 3.960kg sans péri, sans épisio, nada...ça aide à prendre confiance en soi ) je me suis autorisée à acheter des fringues qui me plaisaient vraiment, tjrs classiques certes mais avec un petit truc en plus, et puis des jupes et des robes aussi.......... des envies de lingeries plus femme et moins basique de chez H&M..........j'ai même pris mon courage à 2 mains et me suis offert un cours de maquillage et plein de produits pour moi, rien que pour moi tout à moi !! (j'en parlerai peut-être dans un autre article).


Et la cerise sur le gâteau, j'ai cédé à une envie de tjrs, devenir blonde, mais blonde blonde, pas chatain clair avec des mèches, non non toute blonde et j'adore !!!!!!


Tout cela m'a fait un bien fou, ça m'a redonné confiance, en moi, en la vie, ça m'a permis de me recentrer un peu sur moi, de ranger les fringues de grossesse, de trier  le dressing, de virer (enfin) les jeans que je gardais depuis la fac, en me disant "celui là je le garde si un jour je rerentre dans du 36". 


Bref la maternité ça m'a aussi apporté la féminité !!!!!!!!!!! 



2 commentaires:

  1. chouette
    TRES chouette
    (sauf la 1ère partie hard évidemment)

    RépondreSupprimer
  2. Idem, j'ai aussi eu envie de changer de vêtements. Je me suis trouvée une couturière sur mesure. J'adore le style de ses vêtements. Malheureusement, c'est très cher, donc je n'ai pas renouvelé toute ma garde-robe. Le maquillage très peu pour moi par contre. Mais pour les sous-vêtements, en revanche, c'est pareil que toi.

    A l'inverse, la maternité et la parentalité, ça apprend aussi à relativiser. Si un jour je ne suis pas super bien coiffée ou si j'ai une tâche sur le tee-shirt, je n'en fait pas tout un plat. Ca m'arrive souvent d'aller chercher le pain quelque peu négligée... Oups!

    RépondreSupprimer