lundi 12 août 2013

Les marques et moi....

Avant je n'étais pas marques....j'avais été élevée au LIDL pour des raisons économiques et par principe aussi je pense.......

Et puis j'ai emménagé avec Mamour, on avait que les bourses, 146€ par mois une fois le loyer payé, c'était "bien vu" et puis avec le concours et un salaire stable on s'est autorisé des petits luxes qui sont devenus des habitudes, parce qu'en fait oui, y'a quand des produits pour lesquels je préfère LA marque ! 

Si j'étais une marque de ... cosmétique ... je serai CLINIC : après la grossesse le moindre maquillage me donnait des plaques rouges...lors de mon cours de maquillage j'ai découvert cette marque qui m'a sauvé avouons-le, depuis 8 mois je n'en démords pas...... surtout le fond de teint EVEN BETTER..... alors oui c'est cher, mais oui ça tient tt la journée et ça semble plaire à mes yeux et à ma peau donc je dis BANCO et puis les anniversaires, les Noëls sont là pour ça !!

Si j'étais une marque de ... ketchup ... je serai HEINZ..... sans compter leurs nouvelles sauce salade "Roquefort" et "Caesar" 

Si j'étais une marque de ... alimentation pour bébé ... je serai NESTLE et surtout Naturness, mis à part mes pots maisons, BabyO n'aime que les Naturness... il raffole également des crèmes vanille et biscuit et surtout, surtout de SA semoule au lait !!

Si j'étais une marque de ... produits bébé ....... je serai MUSTELA ... parce j'ai été élevée au Mustela, peut-être l'odeur inconsciemment me rappelle des moments ... et puis BabyO les supporte bien contrairement à d'autres produits testés donc je profite des remises en pharmacie en achetant par lot ...

Si j'étais une marque de ... vêtements pour femme ..... je serai BONOBO et GAP ... bon GAP c'est pas souvent car il n'y en a qu'à Paris...c'est pas tout prêt...........j'aime le bleu marine et ces 2 marques l'utilisent beaucoup, en plus chez GAP le TP/XS c'est pour 1m50 donc c'est PARFAIT pour moi !!

Si j'étais une marque de ... vêtements pour homme ... en ce moment je serai DEVRED, j'aime beaucoup leur collection actuelle pour Mamour

Si j'étais une marque de ... vêtements pour enfant ... je serai GEMO, j'aime leur ligne simple et pas trop gnangnan pour les petits boys et puis ça reste très abordable !!

Si j'étais une marque de ... déco ... je serai CYRILLUS ....... beaucoup moins de craquages sur le sites depuis la naissance de BabyO mais j'achèterais tout chez eux !!!!!!!!

Bref plus je vieillis et plus j'ai MES marques et quel bonheur de trouver les bons produits, les bonnes enseignes qui nous correspondent !!!!!

Et vous quelles sont VOS marques ??????????

3 commentaires:

  1. Moi pour mon fils, mustela aussi, l'odeur est super agréable...J'ai juste changer l'eau pour le laver avec nivea qui sent aussi très bon :) mais le reste toujours la même marque...Lotus pour le coton, parce que la marque leclerc c'est juste l'horreur....H&M et kiabi pour les fringues parce que je raffole de Disney et que ça reste abordable...Huggies pour les couches parce que j'adhère pas à pampers...Malheureusement, je vais devoir en changer car ils ne vendent plus en Europe depuis mars et mon gros stock acheté lors du déstockage s'affaiblit et bébé 2 arrive en fin d'année :/
    Le maquillage Agnès b ou Gemey Maybellique, du classique :) mais avec ma grossesse en ce moment, je peux plus rien me mettre :(
    Quand aux vêtements H&M également mais je me suis pas fais plaisir depuis longtemps...espérons que j'obtienne très bientôt mon concours pour pouvoir me faire enfin plaisir à moi !
    Mais depuis la naissance de mon fils et la future arrivée du second, je pense qu'à eux :)

    RépondreSupprimer
  2. Mustella pour bébé (on est toutes d'accord là dessus, je crois !), Sergent Major pour les vêtements (enfin je n'ai pas à en acheter beaucoup parce qu'on m'en prête beaucoup, mais dans ce que j'aime qu'on me prête, y'a pas mal de Gémo et H&M je crois).

    Sinon, pas beaucoup de marque particulière, sauf pour les vêtements, aussi bien pour mon homme que pour moi : Esprit. A fond. Y'a presque que ça dans nos armoires... Y'a des jours (de plus en plus d'ailleurs) où je ne suis habillée qu'avec du Esprit de la tête aux pieds.

    RépondreSupprimer
  3. Produits de toilette : Cadum pour bébéM et bébéA.

    Couches : je suis très fidèlé à Pampers. Les fuites sont très rares (surtout la nuit en fait, mais au bout de 12h, je tolère). J'ai toujours eu des fuites avec Huggies, alors j'ai fait une croix dessus.

    Fringues : Petit Bateau à fond pour les pyjamas et les bodys. Je suis devenue une pro pour les dénicher en braderie, sans regarder l'étiquette. J'adore aussi DPAM et Sergent Major. J'ai l'avantage d'avoir un dépôt vente bébé et enfant à 500m de la maison. Je peux donc profiter de toutes ces marques à pas cher. J'ai également une marraine qui a eu 3 petits gars et une collègue qui a eu 1 gars et 2 filles. Et là, c'est gratos !

    RépondreSupprimer